HISTORIQUE DE L'Union Sportive et Culturelle de CHAVAGNE  
Récompenses et festivités à l'USCC - Le 05/02/1997.

L'Union sportive et culturelle de Chavagne, présidée par Denis Simon, a réuni l'ensemble de ses adhérents ce samedi 1er février, pour sa traditionnelle fête de début d'année. Elle est l'opportunité de récompenser les sportifs et les dirigeants de l'association. "C'est l'occasion de regrouper toutes les sections confondues pour faire les gens se connaitre et se rencontrer", déclare Denis Simon.

La soirée a commencé par la présentation des vux, avant de partager la galette des rois, au tour du pot de l'amitié. Ensuite, des récompenses ont été remises aux jeunes sportifs méritant. D'abord, pour la section judo, Maryline Mauguet a été distinguée pour ses résultats sportifs. En effet, elle a fini deuxième au championnat d'Ille et Vilaine et troisième au championnat de Bretagne pour la saison 1995_1996 et 1996-1997. De plus, elle est qualifiée pour la compétition interrégionale du 9 mars 1997

Ensuite, c'est la section athlétisme qui a été mise à l'honneur. elle le méritait bien pour le dynamisme. dont elle fait preuve, en particulier l'équipe féminine composée de Solenn Bagot, Stéphane Jeuland, Noëlla Bagot, Marie-Annick Gruel, Martine piquet et Yvette Rome, Sylvie Touloumon, Françoise Tredan. Elles ont pour la première fois remporté les deux interclubs de Vannes, les 5 et 19 mai 1996.

Toutes ces récompenses ont été décidées par le conseil d'administration de I'USCC "pour motiver et soutenir les sportifs" poursuit Denis Simon. La soirée s'est achevée par une animation musicale qui a rassemblé toutes les générations. Ainsi, la section badminton, animée par Annie Lemercier-Bobin, faisait montre : "Cette soirée nous permet d'échanger avec les autres dirigeants de l'association.

Commentaire photo : L'ensemble des sportifs récompensés, en compagnie du président de l'USCC Denis Simon (à droite).

(Article OUEST FRANCE)
 
REVENIR AU SOMMAIRE