HISTORIQUE DE L'Union Sportive et Culturelle de CHAVAGNE  
Il fallait 242 membres pour le quorum - USCC : nouvelle assemblée générale le 28 - Le 14/10/1995.

Jeudi 12 s'est tenue l'assemblée générale de I'USCC. Celle-ci n'a pu réunir le quorum nécessaire (242 personnes), une nouvelle assemblée extraordinaire est fixée au 28, à 10 h 30, au centre socioculturel.

Comptant 482 adhérents, répartis dans sept sections différentes, I'USCC savait en convoquant cette assemblée qu'elle ne réunirait pas un quorum aussi important. Seuls les présidents et secrétaires de sections étaient présents. L'ordre du jour comportait des propositions de modifications de statut qui devront donc attendre l'assemblée extraordinaire du 28 pour être entérinées.

" Le nombre des adhésions progresse, remarquait quelqu'un, sans que cela s'accompagne d'une plus grande mobilisation pour la direction de l'association."

Toutefois les présents ont profité de la réunion pour régler les plannings d'utilisation des salles et traiter du problème de l'éclairage de ces salles. Il a également été question des projets en cours avec la municipalité comme l'aménagement d'une salle de squash, la construction d'un foyer et la route du Petit-Bois qui traverse le complexe sportif.

Bertrand Piquet et Jacques Monot, nouveaux conseillers municipaux, ont été présentés à l'association. Les participants ont également été informés de la mise à disposition, par la commune, d'un micro-ordinateur. Celui-ci est disponible pour toutes les sections au local de I'USCC.

Enfin, la section de handball ne verra pas le jour faute d'un nombre suffisant de volontaires. Les autres conditions (encadrement et salle) étaient pourtant réunies.

Commentaire photo : Pour modifier les statuts il faudra revenir le 28

(Article OUEST FRANCE)
 
REVENIR AU SOMMAIRE