HISTORIQUE DE L'Union Sportive et Culturelle de CHAVAGNE  
Les vux de l'USCC : Marina et Séverine deux championnes à l'honneur. - Le 21/01/1995.

Dimanche 15, Claude LE BLACH, vice-président de l'USCC, a présenté, au nom de M. SIMON, président, les vux de bonne année aux sportifs et à leurs familles rassemblés dans la salle polyvalente. Il a témoigné de chaleureux encouragements à tous les responsables de sections ainsi qu'aux entraîneurs.

Deux championnes ont été mises à l'honneur : Marina HEURTAULT (athlétisme) et Séverine JAMES (judo)
Marina HEURTAULT était absente car elle disputait, pendant ce temps, le cross "Ouest-France", au Mans. Après de bons résultats en 1994, elle a bien commencé l'année en décrochant le titre de championne d'Ille et Vilaine, dimanche 8.
Séverine JAMES a débuté le judo à l'âge de 10 ans. Elle s'est avérée une athlète de très bon niveau régional. Elle représente la commune, ce samedi 21, au championnat de France à Paris.
M. LE BLACH leur a remis, au nom de l'USCC, un cadeau, en témoignage de la reconnaissance de l'association.
Il a conclu en rappelant qu'il reste encore des places pour le séjour de ski au Mont-Dore, du 11 au 18 février. Il a invité son auditoire à participer au tournoi surprise organisé par la section tennis. Enfin, il a donné rendez-vous à chacun pour le concours de belote di 11 février.

Cette chaleureuse réunion a tét l'occasion pour les adhérents de l'USCC de faire connaissance avec tous les responsables, bien que certains n'aient pu être présents en raison de rencontres sportives se déroulant au même moment.

(Article OUEST FRANCE)
 
REVENIR AU SOMMAIRE