HISTORIQUE DE L'Union Sportive et Culturelle de CHAVAGNE  
Les travaux de restauration du dojo ont débuté - Le 08/07/2009.

Les travaux de rénovation thermique du dojo, installé dans la salle Saint-Exupéry, ont débuté. La première phase de démontage des installations électriques et de chauffage, réalisée par les services techniques de la commune, est terminée depuis fin juin.

L'isolation du dojo a été confiée à l'entreprise AMCP de Chavagne et l'installation du nouveau chauffage et de la nouvelle VMC a été attribuée à l'entreprise Saulnier du Rheu. La pose des six nouvelles fenêtres sera faite par l'entreprise Gallais de Chavagne.

Pour clore le chantier, les services techniques se réservent les travaux de peinture et la rénovation de l'installation électrique (pose d'un système plus économe en énergie).

Le coût des travaux s'élève à environ 40 000 HT, somme pour laquelle le conseil a sollicité le conseil général pour l'octroi d'une subvention au titre de la rénovation des équipements sportifs.

Pendant les travaux, le dojo sera délocalisé dans une salle du centre technique municipal. Ainsi, début septembre, tous les utilisateurs de la structure pourront reprendre leurs activités, avec en perspective, le plaisir de découvrir, deux mois plus tard, un nouveau dojo dont les conditions d'accueil seront nettement améliorées.
 
REVENIR AU SOMMAIRE