HISTORIQUE DE L'Union Sportive et Culturelle de CHAVAGNE  
Rendez-vous sportif dimanche à "Chavagne Oxygène" - Le 09/09/1988.

L'Union sportive de Chavagne organise, dimanche, une journée consacrée au sport. L'opération, intitulée " Chavagne Oxygène ", fera connaître aux habitants les disciplines que permet de pratiquer l'association : tennis, football, judo, boxe américaine, pétanque, volley, course à pied, etc.

Dès 15h, dimanche, près de trois cents concurrents prendront le départ d'une course à pied de 15 km. Dans la matinée, ce sont les benjamins, les minimes et les cadets qui s'affronteront autour de l'étang communal.

Les poussins ouvriront la route aux grands à partir de 14 h, pour la course des As. Les habitants de Chavagne sont invités à disputer, en fin d'après-midi, le même style d'éprouve.

De nombreux lots récompenseront les meilleurs, dont un poste de télévision et un voyage à Paris.

Toute la journée se déroulera une animation sportive. Outre les démonstrations de judo et autres arts martiaux, seront offerts des baptêmes de l'air en montgolfière.

Sportifs et non-sportifs pourront participer à la braderie, ouverte de 9h à 18h.

OF - 10/09/88

Dimanche (15h) - les foulées de Chavagne

Un beau plateau

Sur un parcours rapide, long de 15Km, la lutte risque d'être fort intéressante. L'E.S.S.A. Chartres sera en force : Doublet (vainqueur l'an passé), Joalland Marc, J.L. Bot, Quinton (vainqueur dimanche à Parthenay-de-Bretagne), de même que la J.A. Melesse, Quenouillère, les frères Grehal et Christian Delerue ; le vainqueur est à rechercher dans ce lot mais sait-on jamais.

Chez les féminines, D. Delys (Iffendic) semble la mieux armée. A suivre chez les juniors, Gicquel et D. Diguepre.

Engagements : M. L'Heredec.
 
REVENIR AU SOMMAIRE