HISTORIQUE DE L'Union Sportive et Culturelle de CHAVAGNE  
De nombreuses animations pour le Téléthon - Chavagne - Le 08/11/2008.

La troisième et ultime réunion de préparation, mercredi, a permis de peaufiner les derniers détails de l'organisation du Téléthon. La rencontre a rassemblé une vingtaine de personnes. C'est la municipalité prend en charge l'organisation de cette manifestation, en étroite collaboration avec les associations de la commune. « Elles sont les porteurs de projets et les initiateurs des animations qui se dérouleront cette année sur une journée, le samedi 6 décembre », précise Philippe Bouillard, adjoint à la vie associative et aux sports.

Le programme définitif a été établi. Les animations se dérouleront sur deux sites différents.


Salle de l'Entre-deux rives : vente de jouets (assurée par l'association familiale, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h,) ; vente de crêpes et de gâteaux (gym volontaire) ; vente de boissons chaudes (Azarcom), atelier jeux vidéo (association Lan Power) ; photos déguisées (de 10 h à 12 h 30, par Stéphane Prido) ; tirage de la tombola en musique avec les élèves de l'école de musique de la Flume (union sportive et culturelle de Chavagne, 17 h) ; repas périgourdin (Association l'Espérance, 20 h) suivi d'une soirée dansante.

Étang de la Sillandais : de 13 h 30 à 17 h, footing et randonnée pédestre (Ouest Athlétisme 35) et concours de pétanque avec inscriptions à 13 h 30 (USCC).

Par ailleurs, dans le cadre du Téléthon, une collecte de portables usagés est mise en place. Le dépôt peut s'effectuer dès à présent chez Stéphane Prido, 4, allée des Genêts à Chavagne, et ce jusqu'au 6 décembre (contact, S. Prido au 06 74 68 55 07).

Pratique. Pour le repas, il est impératif de s'inscrire. Les inscriptions seront validées si elles sont accompagnées du règlement (11 par personne).

Les bulletins sont à retirer dans les commerces pour être déposés avant le 1 er décembre, une fois remplis, dans la boîte aux lettres de la mairie (ou en mairie directement) ou celle de l'association l'Espérance (au 6 bis, rue de l'Avenir, téléphone, 02 99 64 22 85).
 
REVENIR AU SOMMAIRE