La section volley détente sportive recrute - Le 12/04/2000.
Créée il y a plusieurs année au sein de l'USCC, l'activité volley connaît actuellement des problèmes d'effectifs importants.
A ce jour, ils sont neuf joueurs et se retrouvent chaque vendredi, à la salle du jeu de Paume. Dans ces conditions, difficile de disputer des matchs de championnat... L' an dernier encore, il y avait deux équipes masculines, réduites aujourd'hui à une équipe mixte.
Pourtant, les jeunes volleyeurs ne manquent pas de dynamisme et l'ambiance qui règne au sein de l'équipe est avant tout chaleureuse. Et si certains joueurs confirmés pourraient partir dans un club voisin pour jouer à un plus haut niveau, ils préfèrent rester sur Chavagne et se battre pour la "survie" de l'activité. En grands sportifs, les responsables de l'activité entendent bien rétablir la situation et reconstituer l'an prochain une équipe masculine pour faire de la compétition de départemental en D2." Nous sommes là pour jouer et prendre du plaisir. S'amuser tout en progressant, c'est l'idéal. C'est le propre de la détente sportive". commente Christophe, trésorier. Il convient de distinguer la "détente loisirs" de la "détente sportive". Si l'objectif est avant tout de jouer, la partie technique n'en est pas moins importante.
Le 27 mai prochain, l'USCC organise une journée portes ouvertes pour présenter l'ensemble de ses activités. Un rendez-vous à ne pas manquer ! L'occasion d'une démonstration de volley à laquelle les personnes présentes pourront participer, suivie d'activités découvertes.
Commentaire photo : L'équipe au grand complet proposera une journée portes ouverte le 27 mai.
(Article OUEST FRANCE) |