HISTORIQUE DE L'Union Sportive et Culturelle de CHAVAGNE  
USCC: besoins et animations - Le 12/02/1999.

Le président, Denis Simon, a invité les responsables à faire connaître leurs besoins. La section football réitère sa demande d'un abri pour les spectateurs. Les randonneurs souhaitent qu'un chemin de randonnée soit aménagé sur la commune. La section squash émet le vu que le court bénéficie d'une isolation ; la cohabitation avec la section tennis demeurant difficile, a cause du bruit, malgré les efforts consentis de part et d'autre.
Marie-Christine Julliard rend compte de la réunion de l'Office cantonal des sports qui a décidé d'une animation sur le canton pour le badminton et le volley-ball. L'Office souhaite organiser un stage de premiers secours. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire auprès de leurs responsables.
Honoré Dariel remplacera Denis Simon dans le bureau de l'Office des sports et assurera les comptes rendus avec l'USCC. Pour élaborer une convention de partenariat entre la commune et l'USCC, chaque section recevra un document pour étude. Une réunion ultérieure définira la convention.
La date du samedi 12 juin a été retenue pour la journée de l'USCC. Au programme: pique-nique, jeux divers et grillades le soir. Chaque section est invitée à réfléchir au bon déroulement de ces activités.

(Article OUEST FRANCE)
 
REVENIR AU SOMMAIRE