HISTORIQUE DE L'Union Sportive et Culturelle de CHAVAGNE  
Les premiers résultats en athlétisme - Le 08/12/1998.

Début novembre 1998 s'est déroulée la première compétition des écoles d'athlétisme à Courtemanche à Rennes.

Dans la catégorie des enfants nés entre 1990 et 1992, chez les garçons, c'est Émeric Lebacle qui s'est classé 10e suivi par Mickael Ronsoux, chez les filles, Catherine Ronsoux termine 5e suivie par Adeline Saulnier. Chez les poussines, Chloé Caubert débutante, arrache une honorable 11e place. Les deux copines Alexia Lucas et Émeline Viet se placent en tir groupé à la 23e et 30e places. Des progrès sensibles ont été notés. Florian Daniel est le premier Chavagnais en poussins devant David Lebacle.

Enfin, en benjamines, Marina Guillemois décroche un premier podium en se plaçant 29 sur 43 concurrents. Sa collègue Vanessa Chupé est 29 Chavagnaise.

Chez les beniamins, Cédric Lebacle pour la première saison, termine 9e sur 46 garçons suivi de près par Philippe Hirel. "Bravo à tous et merci d'être présents aux autres compétitions en 1999. Que les Parents viennent encourager leurs enfants", s'exclame J.-L. Luttenauer, le président.

Le challenge minimes-cadets qui s'est déroulé sur quatre journées en 1998 a vu Chavagne se classer 3e derrière I'ASPTT Rennes et l'AL Saint-Marc-le-Blanc. Onze clubs étaient représentés. "Il faut espérer que les athlètes qui ont participé à ces journées confirment leurs performances cette saison,"

Dans l'immédiat, tous les athlètes affûtent leurs crampons pour participer aux différents cross. Si le cur vous en dit, Prenez contact avec J.-L. Luttenauer ou les entraîneurs.

(Article OUEST FRANCE)
 
REVENIR AU SOMMAIRE